ENGLISH

Communiqué de presse 2017

Laval, le 29 mars 2017.

VL Communications innove constamment et développe des outils toujours plus efficaces pour l'ensemble de ses clients. L'entreprise est heureuse de rendre disponible via son logiciel d'atelier mécanique et pneus AB Magique, deux nouveautés spectaculaires dont un tout nouveau module pour l'envoi de SMS et un autre qui se présente sous forme de liaison de commerce électronique pour se connecter sur le site interactif de Distribution STOX.

Le module SMS permet à l'talier d'envoyer un SMS en quelques secondes pour aviser le client que son véhicule est prêt. Cette fonction réduit de beaucoup le temps d'attente passé au téléphone et s'avère très efficace pour rejoindre le client en un clic!

La nouvelle liaison avec STOX permet aux utilisateurs de se connecter en ligne avec le groupe, rechercher et choisir les bons pneus selon le(s) véhicule(s), et puis ensuite, importer les descriptions et les prix directement sur l'évaluation en cours et passer la commande. Tout ceci en quelques secondes, avec précision et bons prix.

Distribution STOX a vu le jour suite à la fusion de quatre grands joueurs: Distribution Pneus RT, Distribu-Pneus, Distribution DSP et Pneus Unimax. Elle est devenue la plus grande entreprise de distribution de pneus au Québec et recense actuellement plus de 3500 clients parmi lesquels se trouvent des ateliers mécaniques, des centres de pneus et des concessionnaires automobiles.

AB Magique compte des milliers de clients à travers le Canada, du Yukon au Nunavut, et jusqu'à Halifax! Ce logiciel est disponible dans les deux langues officielles, d'un océan à l'autre.

Ces nouveautés se retrouvent sans aucun frais dans la version 2017.011 et supérieur du logiciel à télécharger au www.vlcom.com ou, composez le 1-800-268-4044 pour obtenir votre version démo gratuite. AB Magique est un logiciel «tout-en-un» et le seul à offrir le multi-fenêtrage.

Contact:
Karole Lauzier