ENGLISH

La mise à jour 2019.016 est maintenant disponible

Correctif pour l'inventaire

Dans certaines conditions, le logiciel n'ajustait pas l'inventaire correctement. Cette mise à jour inclut plusieurs correctifs pour corriger cette anomalie.

Nous aimerions remercier tous nos clients qui ont participé à la recherche des différentes conditions qui affectaient négativement cette section du logiciel!

Correctifs pour Carquest

Dans certains cas, quelques véhicules n'étaient pas reconnus par l'intégration. Cette mise à jour inclut des correctifs pour tenir comptes des conditions affectant l'identification de ceux-ci.

Aussi, il est maintenant possible de voir et commander des pièces de type "ALTERNATE". Ces pièces "ALTERNATE" sont des items exclusifs à votre magasin qui ne figure normalement pas dans le catalogue de Carquest.

Quelques additions

Les utilisateurs anglophones peuvent maintenant accéder directement au site de formation anglais récemment mis à jour en cliquant sur le point d'interrogation au haut de l'écran puis en sélectionnant "AB Magique tutorial via our web site...". Le site est aussi accessible via ce lien.

Il est maintenant possible de transférer l'historique de facture d'Infocat Plus vers AB Magique grâce à un tout nouveau module optionel et gratuit. Veuillez contacter notre support technique pour plus d'information.